Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SwapNacre
17 juin 2007

Swap Nacre

Bienvenue sur le swap Nacre.

Il s'agit d'échanger des objets en nacre, bijoux mais aussi tout ce qui est en rapport avec le nacre ( customisation de vêtements ou d'objets).

Swap signifie échange ,c'est tout compte fait un jeu, qui permet de réaliser quelque chose pour une personne que l'on ne connait pas, s'investir généreusement pour l'autre et être gâtée à son tour!! L'échange est basé sur la confiance, la surprise et le hasard.

Un swap se déroule en quatre parties:

  1. L'inscription : il faut s'inscrire auprès de l'organisatrice du swap qui vous envoie un formulaire à remplir.
  2. Le tirage au sort : l'organisatrice tire au sort les formulaires afin de les attribuer aux swappeuses/swappeurs participantes/ts,
  3. La réalisation ou la confection du paquet pour la swappeuse/le swappeur.
  4. Envoi des swaps à partir d'une date fixée afin que tout le monde puisse recevoir sa surprise en même temps.

Quelques règles simples à suivre :

  • Remplir précisément le questionnaire afin de renseigner au mieux la personne qui le recevra!
  • Si on a un souci de réalisation ou si on ne peut pas réaliser le swap, prévenir très rapidement l'organisatrice afin de ne pas priver quelqu'un.
  • Réaliser l'objet pour faire plaisir, essayer de s'investir un minimum, ne pas se ruiner .
  • Respecter les dates, ou essayer de ne pas envoyer le swap 2 mois après!! Il y a une swappeuse qui attend, même patiente, elle aura ses limites!! Evitons de décevoir les participantes!
  • Garder l'anonymat, le swap doit rester une surprise.
  • Et enfin : se faire plaisir et faire plaisir en créant ou dénichant l'Objet ! C'est le premier but des swaps!
  • (Merci à Blog o swaps pour les infos)

Les inscriptions sont limitées à 20 personnes ( c'est le premier swap que j'organise) et jusqu'au 10 juillet.

Le tirage au sort aura lieu le 12 juillet.

Les envois seront à envoyer à partir du 16 août. Le colis devra comporter au minimum 3 objets ou plus si vous le souhaitez.

Questionnaire à renvoyer:

Pseudo:

Adresse du blog:

Nom:

Prénom:

Adresse complète:

Ce que j'aime:

Couleurs:

Ce que je déteste:

Couleurs:

Allergies:

Acceptez-vous de poster à l'étranger:

Quelques infos de plus pour votre swapée:

Publicité
Commentaires
C
Bonjour !<br /> <br /> Je t'ai envoyé mon questionnaire et pas de nouveau... l'as tu reçu ? Je ne me vois pas sur la liste de participantes... A plus
V
internet étant au ralenti, je ne suis pas sùre que mon questionnaire te soit bien arrivé!<br /> tiens-moi au courant, merci. à plus!
V
coucou,<br /> moi aussi j'affectionne la nacre ( sans doute des réminiscences de souvenirs d'enfance au bord de l'océan à ramasser de jolis coquillages !) et je serais bien contente de vous retrouver sur ce nouveau swap !
C
Je suis partante pour ce swap ! J'aimerai quelques explications. Combien faut-il d'objet ? On fait ce que l'on veut du moment que cela correspond à notre swappée et que l'on se rattache au thème de la nacre ?<br /> Je ne serai peut-etre pas présente en juillet pour recevoir le questionnaire de ma swappée...
I
Bonjour !<br /> <br /> J'ai fini tous les swaps auxquels je participais jusque là et ça me manque ! Vu que la nacre, j'adore, ce swap me semble incontournable ! J'envoie mon questionnaire le plus rapidement possible !
Publicité
Archives
Publicité