Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SwapNacre
5 juillet 2007

Présentation

Bonjour gentilles swapeuse,

Je m'apelle Karine, je suis commerçante : je tiens une petite mercerie créative : lin, laine (debbis bliss, noro, plassard), nacres,charms, broderie tradi et au ruban, couture, vêtements BB et enfant, déco, perles, rubans... je l'ai appelé LA FEE MARRAINE !!

Actuellement en plein déménagement, j'ai fermé ma boutique pour l'installer dans mon garage, faire peut plus de salons et développer la vente par le biais d'internet...

J'ai deux enfants, Garance 11 ans... 12 ans le 15 juillet prochain ! Et Salomé 14 ans... 15 le 30 août prochain... Elles sont mes modèles, mon inspiration, surtout pour les modèles couture et les kits couture !!

J'ai commencé à coudre avec Maman à l'âge de 14 ans : une veste à col tailleur !! ^^ Et depuis, je ne me suis plus jamais arrêtée... Mais aujourd'hui, j'ai 37 ans... 1/2...^^ et depuis mes 14 ans, je ne mets que de la nacre sur mes vêtements, ceux de mes filles plus tard et les vêtements que je crée pour La Fée ! La nacre et moi, c'est une longue histoire d'amour ! Mais y'a 20 ans, le choix était bcp plus restraint !! Les formes, les couleurs...

Sinon, je suis quelqu'un d'hyper passionné, je m'intéresse à tout, je fais bcp de choses et déplore chaque jour que lkes journées ne soient QUE de 24 heures...

Je couds, je brode, je tricote, je crochète, je bricole (voir le blog de La Demeure d'Eugénie)... Mon autre grande passion est l'immobilier, le bricolage et la déco...

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter mon blog www.lafeemarraine.canalblog.com

A bientôt

Karine

Publicité
Commentaires
L
merci ma belle
K
beaucoup de talents, bravo !!!
Publicité
Archives
Publicité