Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SwapNacre
3 septembre 2007

Merci Julie

Bon je pense vous avoir fait patienter suffisament longtemps... Je vous dévoile donc ce qu'il y avait dans les paquets !!!

Donc dans ça :

IMG02776

-

Il y avait ça :

IMG02782 IMG02781 IMG02780 IMG02858

J'adore tout ! vraiment ! TOUT ! Ca me ressemble ! C'est super bien pensé ! Super bien vu ! Génial !!  Vraiment ! Un immense merci à Julie www.bricolabriko.canalblog.com ! Et plus d'inquiétude, tout est arrivé sans casse ! Sois rassurée ! Merci encore !!!

Publicité
Commentaires
A
Me voilà satisfaite... je me suis éclatée pour te faire plaisir... Par contre, pourrais-tu prendre une photo avec le collier porté pour voir ce que ça donne par curiosité pour voir si je renouvelle le montage et parce que plusieurs personnes me l'ont demandé... Merci !
Publicité
Archives
Publicité