Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SwapNacre
27 juillet 2007

Hello !

Bonjour tout le monde !

CIMG0055

Je m'appelle Theresa, j'ai 46 ans, encore pendant trois mois...
Aïe aïe aïe !
J'ai deux jeunes ados, un gars, 15 ans et demi, et une fille, 13 ans et demi.

J'adoooooore les perles, la nacre bien sûr, l'encadrement, la broderie...
Pour info, j'habite dans le Val d'Oise (95), et Méru est la capitale de la nacre ! C'était au siècle dernier, un centre très productif d'objet en nacre... [ Boutons, dés, dominos, croix, coupelles, boîtes... ] On y fabrique encore quelques petites choses, mais beaucoup moins... [et je chasse les boutons en nacre anciens chez les brocs, j'en ai quelques spécimen !]

Vous pouvez visiter mon blog, ICI.

Un message pour celle qui s'occupe de mon cas... J'aimerais qu'elle m'envoie son paquet début septembre, car je ne risque de ne pas tout le temps être chez moi... Donc, qu'elle prenne son temps, mais qu'elle ne m'oublie pas quand même !

@ Bientôt !     Croqueuse de perles, Theresa...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité